Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies et imprécisions
Photographies et imprécisions
Publicité
Albums Photos
28 août 2009

Que cachent ces tableaux?

Derrière l'objectif, j'ai tenté de saisir l'ambiance du Louvre aux heures tardives. Plus grand monde dans cette salle proche des De La Tour, un peu décevant, tout de même. Je gardais dans mon souvenir, des lumières magnifiques dans ces tableaux, des contours superbes, des clairs obscurs émouvants, et là je ne me suis pas sentie touchée. Peut être l'heure tadive y faisait quelque chose. Enfin, la visite au Louvre en nocturne est à recommander, tous vous, fans de photos, les points de vue sont superbes et la lumière couchante très appropriée. N'ouliez pas de regarder les oeuvres d'art, tout de même ! Je sais encore des reflets, désolée !

Données EXIF : 25 mn, 1/8 s à f:4.5, ISO : 1600

DSC_9102

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité