Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies et imprécisions
Photographies et imprécisions
Publicité
Albums Photos
27 janvier 2008

Aïe, ça fait mal aux yeux !

Voilà, mon ordinateur s'est remis de sa grippe. Avec tenacité nous l'avons soigné en réinstallant tout. Oui, ça ne prend pas 15 jours, je sais , je sais... mais j'étais bien embarassée. Enfin, l'essentiel est de n'avoir rien perdu. Pour me rattraper il y aura des photos tous les jours, oh là là vous allez en avoir marre !

Celle-ci a été prise avec un petit numérique, il y a quelque temps au hasard de mes promenades. Ce numérique a été acheté au Japon il y a 6 ans, avant la démocratisation de l'ère numérique, alors côté pixels ce n'est pas très performant; mais c'est l'instantané qui compte.

DSC05809 Néon jaune éblouissant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres belle photo
L
C'est pour le moins étrange mais assez spectaculaire. Et surtout très lumineux. En fait cette photo est là pour nous annoncer ton retour avec un bel effet flash...<br /> En tout cas je suis bien heureux que ton pc soit en bonne forme !<br /> N'oublies pas ta participation à mon jeu si cela t'intéresse. Bonne fin de soirée
A
Ah je suis heureuse de voir que ton ordi est réparé, c'est pas drole les ordis en panne, je trouve ca tres ... bofff ... on est accro non ???<br /> Alors me voilà ravie de ton retour avec ce néon jaune tres eblouissant ;o)<br /> Bises et tres bonne journée<br /> Adré
Publicité