Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies et imprécisions
Photographies et imprécisions
Publicité
Albums Photos
2 janvier 2008

Partie quelques jours en vacances à Mâcon et à

Partie quelques jours en vacances à Mâcon et à Moulins, mon appareil photo s'est déclenché de nombreuses fois. A mon retour je vous ferais part de mes souvenirs imprimés sur pellicule  (euh sur carte mémoire, je suis passée au numérique). Je me suis exercée à faire des effets avec les lumières et les illuminations -merci Eric pour les conseils photos. En attendant ces réjouissances, je vous souhaite à tous une heureuse année 2008, pleine de projets et de succès. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres, tres belle annee .Fais nous encore souvent rever
O
Une très bonne année aussi et vivement le post de tes nouvelles découvertes. <br /> Et quel est le nom de ce superbe numérique ? <br /> @ tout'
A
Bonnes vacances et en attendant je te souhaite une tres bonne année 2008 pleine de merveilles!!!<br /> Adré
L
Une bonne année 2008 à toi aussi et on attends tes nouvelles prises
T
Une très belle année à toi aussi ;))) Hate de voir tes images nouvelles !!!
Publicité