Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies et imprécisions
Photographies et imprécisions
Publicité
Albums Photos
9 décembre 2007

Toute une promesse...

joie_de_vivre_web_copie

Ca y est ... c'est le grand départ pour l'aventure de ce blog.

Au menu sourires et gaietés, j'espère tout du moins.

Voilà je vous adresse cette première photo, elle n'a pas été prise en plein décembre, non, non mais l'été dernier sous le soleil de la manche. Et oui, il peut faire beau là-bas, parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue ! Tu as un regard affuté sur ce qui t'entoure et tes images me parlent. Je reviendrai :-)
T
Bienvenue dans la blogosphère alors ;))) très joli titre pour un début ;)))
L
Très jolies photos, pleines de poésie (j'adore celle avec les tongs). Bravo !
D
Je dirais même plus, c'est la Manche du Nord et non la mer de Manche!
T
Voyons capitaine, calmez-vous! Vous voyez bien qu'il est écrit la Manche et non la mer du Nord!
Publicité